Conditions générales suivantes


Le client convient de soumettre l´envoi d´une commande aux conditions générales suivantes:

 

Prix

Les prix indiqués sur www.greenlandmx.com sont exprimés par unités et en euros, nets toutes taxes comprises, hors frais de livraison. Les prix facturés sont ceux en vigueur au moment de l’acceptation de la commande et de la facturation. Ils sont indicatifs et susceptibles d’être modifiés à tous moments et sans préavis, et seront notifiés le plus rapidement possible.

*Les codes promo ne peuvent pas être combinés avec des autres offres spéciales telles que remises appliquées, Black Friday...

 

Prix Minimum Garanti

Chez GreenlandMX nous nous soucions de nos clients, c'est pourquoi nous essayons toujours de vous offrir le meilleur service et le meilleur prix du marché.
Désormais, si vous trouvez le même produit dans un autre magasin à un prix inférieur, chez GreenlandMX nous essaierons de l'améliorer ou de l'égaler autant que possible afin que vous puissiez continuer à bénéficier des avantages et des garanties de réaliser tous vos achats dans notre boutique en ligne.

Pour utiliser ce service, il vous suffira de nous indiquer l’endroit où vous l'avez trouvé moins cher, à quel prix, et de nous fournir vos données afin que nous puissions répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Si vous souhaitez demander ce service, recherchez le produit que vous souhaitez acheter dans notre boutique en ligne. À côté du prix, vous trouverez la phrase « L'avez-vous vu moins cher ? », cliquez pour ouvrir le formulaire où vous pourrez saisir toutes les informations nécessaires et envoyer votre demande. Notre équipe du service client vérifiera que les informations fournies sont correctes et vous appellera dans les plus brefs délais pour vous indiquer le prix minimum que nous pourrons vous proposer et vous aidera à finaliser l'achat. Une attention personnelle et immédiate, sans codes ni attente.

Veuillez noter que ce service n'est disponible que pour les utilisateurs disposant d'un compte GreenlandMX et que le produit doit correspondre à la marque, au modèle, à la taille ou aux mesures et à la couleur. Seules les demandes des distributeurs agréés et ceux de l'Union Européenne seront acceptées, donc les produits proposés par des pages telles qu'Amazon, Ebay ou similaires ne seront pas pris en compte. Les demandes ne seront pas non plus acceptées si le produit n'est pas disponible ou en stock dans l'autre magasin, ou si le produit en question fait partie d'une offre promotionnelle dans le magasin concurrent.

En cas de doutes sur le fonctionnement de ce service, contactez notre service client en envoyant un e-mail à: info@greenlandmx.fr.

 

Commandes

On peut commander la quantité de produits qu´on désire quel que soit le montant.

 

Frais de livraison

Franc de port pour toute commande supérieure à 99€ (TVA inclus), n´importe quelle destination nationale, dans la Péninsule.

Lorsque l'expédition est urgente, les frais de port par une autre agence de transport différente de celle que l’entreprise a sous-traité, restent à la charge du consignataire.

Expédition internationale: Le prix du transport sera calculé automatiquement à la fin du procès d'achat, une fois que vous aurez sélectionné le pays de destination et en fonction du poids et du volume de votre commande. Pour des envois hors Union européenne ou à destination des DOM, les droits et taxes de douane ne sont pas inclus.

Frais de port internationaux à convenir.

Plus d'information sur l’expédition

 

Emballage

Les commandes se serviront parfaitement emballés pour éviter des dommages pendant le transport.

En cas de réception de marchandises endommagées ou défectueuse, et si la commande est reçu incomplète, le client doit notifier le problème pendant les 24h suivantes à la livraison du colis.

 

Expéditions

Le transfert des risques de détérioration ou de perte des marchandises aura lieu à la réception des merchandises livrées.

 

Conditions de paiement

Les moyens de paiement acceptés sur ce site sont:

  • Carte de crédit
  • Virement bancaire
  • Paypal
 

Modification ou annulation des commandes

Aucune modification ou annulation ne sera acceptée pour les commandes une fois qu'elles auront été préparées dans l'entrepôt.

Les demandes de modification ou d'annulation de commandes doivent être faites en envoyant un e-mail à info@greenlandmx.fr

 

Réclamations

Toute réclamation devra être effectuée sous 5 jours suivant la réception du colis.

Nous ne nous chargeons pas du tout de retours de produits qui n´apparient pas sur le catalogue, quel que soit son état.

 

Retour

Les clients particuliers disposeront d’un délai de 30 jours ouvrables pour demander le formulaire de retour des produits que vous désirez renvoyer.

GreenlandMX offre un délai de retour supérieur à celui de la loi qui est de 14 jours dès la réception de la commande.

Les retours devront être reçues dans notre magasin avec un délai maximum de 30 jours ouvrables dès la réception de votre colis. En cas contraire le colis sera refusé ou retourné.

Vous pouvez faire votre retour facilement, en accédant sur votre zone client tout en cliquant sur l’option : Retour. Une fois que nous avons reçu votre demande, nous vous enverrons un message avec l'étiquette de transport correspondante pour que vous pouvez la placer dans le colis. Une fois celui-ci soit prêt, vous devrez le déposer au Point Relais plus proche pour nous retourner.

En cas de réception de marchandises endommagées ou défectueuse, et si la commande est reçu incomplète, le client doit notifier le problème pendant les 24h suivantes à la livraison du colis.

Toutes les marchandises doivent être en parfaite état, sans avoir n’été modifiées ni personnalisées par le client, dans son emballage d’origine et sans que le scotch abime l’emballage.

Si le retour ne serait pas possible dans ces conditions, la marchandise sera dévalorisée, et donc une pénalisation sera appliquée.

Les frais d’expédition retour seront à la charge du client.

Si vous avez des doutes sur la procédure, veuillez suivre les étapes mentionnées ici.

 

Garantie

La garantie sur tous les produits que nous vendons se limite à l’échange des produits défectueux reconnus par le personnel technique de l’entreprise sans aucune autre responsabilité.

 

Assurance

Tous les articles de notre fabrication sont protégés avec une assurance de responsabilité civile.

 

Reserve de propriete des produits

Les produits vendus par greenlandmx.com ne deviendront la propriété de l’acheteur qu’après le paiement total des sommes dues par celui-ci.

L´acheteur s´engage, tant que la propriété des produits ne lui a pas été transférée, à garder les produits en sécurité, à les assurer et à les identifier comme propriété du vendeur.

 

Litiges

Pour tous litiges, il est fait expressément attribution de compétence au seul tribunal de Burgos (Espagne).

 

Prix

Les prix indiqués sur www.greenlandmx.com sont exprimés par unités et en euros, nets toutes taxes comprises, hors frais de livraison. Les prix facturés sont ceux en vigueur au moment de l’acceptation de la commande et de la facturation. Ils sont indicatifs et susceptibles d’être modifiés à tous moments et sans préavis, et seront notifiés le plus rapidement possible.

*Discount codes cannot be combined with special offers such as discounts, Black Friday...