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https://www.greenlandmx.fr/fr/couronne-aluminium-gas-gas-d%C2%B4origine-txt-edition-%286-trous-%29-44-d-argent/R840002.htmlCouronne Aluminium Gas Gas d´origine TXT Edition (6 trous ) 44 D Argent
Les pièces de rechange d'origine sont les pièces de rechange fournies par le fabricant du véhicule qui garantit qu'il s'agit d'une pièce qui est exactement la même que celle qui a été montée dans la chaîne de production de ce véhicule.
En achetant des pièces de rechange d’origine du groupe KTM / Husqvarna / Gas Gas vous vous assurez de monter le même composant, avec les mêmes spécifications exigées par le fabricant.
Il est très important lors de la commande de pièces détachées d'origine, de connaître le modèle exact de notre véhicule, afin d'éviter toute erreur.
Pour cette raison, nous vous recommandons vivement de vérifier le numéro de châssis gravé sur le cadre du véhicule, qui nous fournira des informations exactes sur l'année et le modèle du véhicule dont nous disposons. Souvent, l'année d'immatriculation qui apparaît sur la documentation n'est pas aussi précise, car des motos sont parfois immatriculées au cours d’années postérieures et ne coïncident pas avec l'année correspondante au modèle de la moto.
Il est également important de s'assurer que notre véhicule n'a pas subi de transformations sévères qui pourraient altérer sa composition d'origine. Par exemple, avoir remplacé la fourche à suspension, ou avoir changé les systèmes de freinage par d'autres différents de ceux d'origine. Cela se produit généralement lorsque nous achetons des motos d'occasion et que nous ne connaissons pas leur historique d’entretien, de réparations ou de modifications.
Lorsque vous choisissez des pièces de rechange électriques, des câbles ou tout autre composant électronique ou d'homologation, il est préférable de vérifier d'abord le code de référence pour vous assurer de la compatibilité avec votre moto, car les vues éclatées sont générées sur la base de modèles américains, et il peut y avoir des différences avec les modèles européens.
Marque | Gas Gas |
Modalité | Trial |
A l’heure de sélectionner une mesure* (* nombre de dents) de la couronne ou du pignon pour votre moto, tenez compte de ces informations.
- Pour une couronne plus grande avec plus de dents, la moto gagnera de la puissance en bas régime (+ agressive) et perdra de la vitesse de pointe .
- Pour un pignon plus grand avec plus de dents, la moto perdra de la puissance en bas régime (+ docile) et gagnera en vitesse de pointe.
- Pour une couronne plus petite avec moin de dents, la moto perdra de la puissance en bas régime (+ docile)et gagnera en vitesse de pointe.
- Pour un pignon plus petit avec moin de dents, la moto gagnera de la puissance en bas régime (+ agressive) et perdra de la vitesse de pointe.
- ATTENTION: une dents de plus sur un pignon et l’équivalence de 3 dents de moin sur la couronne.
- IMPORTANT: tous les éléments du kit chaine de votre moto s’use en même temps. Nous vous recommandons de changer la couronne et le pignon en même temp que la chaine.
- Une chaine usé sur un pignon et couronne neuf peut abimé ces pièces avant que si la chaine est neuve.
- OUBLIER pas si vous changez votre couronne utilisé du frein filet (bleu) pour les vis et boulon de couronne, en serrant en forme de crois.