Informations COVID-19


Chez GreenlandMX, nous continuons à travailler pour vous offrir le meilleur service!

L'état d'alarme déclaré en raison de COVID-19 (Coronavirus), comment pourrait-il en être autrement, a provoqué de nombreux scénarios d'incertitude. C'est pour cette raison que depuis GreenlandMX, nous voulons partager ce message avec vous.
Pour nous, la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés sont toujours une priorité absolue. Pour cette raison, nous tenons à vous informer que, bien que notre magasin physique soit temporairement fermé et jusqu'à nouvel ordre, nos activités de service client, d'administration et d'entrepôt continueront d'être actives à 100%, sous les garanties maximales de sécurité et de protection.
Tout cela pour essayer de vous offrir un service de la plus haute qualité, même en ces temps difficiles.
Notre équipe est prête et travaille au maximum, vous pouvez donc continuer à faire vos achats le plus normalement possible.
Depuis quelques jours, nous préparons vos achats dans le strict respect des exigences fixées par les autorités compétentes.
Nous voulons également confirmer que nos collègues des sociétés de transport font un effort exceptionnel et ont mis en place de nombreuses procédures pour assurer un bon service de livraison durant ces jours. Grâce à cela, nous pouvons tous être un peu plus calmes et plus sûrs.
Nous vous souvenons que notre équipe est toujours disponible pour vous aider. Si vous avez des questions ou si vous ne trouvez aucune information sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter, soit par e-mail ou par téléphone. Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider à résoudre tout problème. Beaucoup d'entre nous travaillent déjà à domicile, avec tous les outils nécessaires pour vous offrir le meilleur service de qualité.
En ces jours troublés, toute l'équipe de GreenlandMX continuera d'être active et avec la motivation maximale pour surmonter cet obstacle compliqué. Ensemble, nous y arriverons!
Merci de votre confiance.

QUE DEVRAIS-JE SAVOIR SUR L'OPÉRATION COVID-19

Les commandes en ligne sont-elles expédiées normalement?

Notre entrepôt continue de fonctionner. Dès que les sociétés de transport continueront à fonctionner et ne cesseront pas leur activité, vous continuerez à recevoir votre commande normalement. Tel est notre principal objectif.

Si je souhaite annuler une commande, quand vais-je recevoir le paiement du montant ?

Faites-le nous savoir par e-mail et nous procéderons à sa gestion dans les plus brefs délais. Soit par mail soit par téléphone nous pouvons vous assister normalement.

Que se passe-t-il si j'ai une commande en attente de collecte dans un magasin physique ?

Ne vous inquiétez pas, contactez-nous par e-mail avec les détails de votre commande afin que nous puissions la localiser et l'envoyer à votre domicile sans frais.

Que faire si j'ai un article en réparation ou sous garantie ?

Vous pouvez contacter notre service client par e-mail et nous vous en indiquerons l'état et les solutions disponibles pour vous l'envoyer dans les plus brefs délais.

Je dois modifier un document ou une facture, que puis-je faire ?

De même, vous pouvez nous contacter via les canaux disponibles sur notre site Web et notre équipe d'administration le résoudra dans les plus brefs délais.

Si je veux retourner un article et pendant cette période le terme expire, comment puis-je le faire ?

Pour nous, le client est plus important. Pour cette raison et pendant la période du Statut d'Alarme, certaines de nos conditions d'achat ne seront pas effectives, et nous serons aussi favorables que possible pour faciliter tout type d'action à nos clients. Nous autoriserons les modifications et les retours quelle que soit cette période.

Combien de temps le magasin physique restera-t-il fermé ? 

Le magasin restera fermé pendant la période demandée par le gouvernement. Chez GreenlandMX, nous respecterons strictement toutes les indications afin de protéger la santé et le bien-être de nos clients et travailleurs.
Beaucoup d'encouragement et de force pour tout le monde ! GAZ!