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WISECO | Ref: WPWR131B

Kit de Reconstruction de Moteur Wiseco Honda TRX 400 EX/X 05-14 10.0:1


_Kit de Reconstruction de Moteur Wiseco Honda TRX 400 EX/X 05-14 10.0:1 | WPWR131B | Greenland MX_

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Details

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Kit de Reconstruction de Moteur Wiseco Honda TRX 400 EX/X 05-14 10.0:1


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Kit de Reconstruction Moteur Wiseco

Le kit Wiseco Garage Buddy est un ensemble complet de reconstruction de moteur qui comprend tous les composants nécessaires pour reconstruire le bas et le haut du moteur. Ce kit tout-en-un comprend tout, du vilebrequin au kit de pistons, et même un compteur d'heures pour suivre l'entretien, le tout commodément emballé dans une seule boîte.

Les reconstructions de moteurs sont un aspect essentiel d'un bon entretien, et pour beaucoup, elles sont dues à une défaillance du moteur. Quelle que soit la cause, la première étape consiste à démonter et à inspecter le moteur. Une fois que les dommages causés aux carters ou aux cylindres ont été évalués et réparés, l'étape suivante consiste à décider quels composants internes du moteur acheter, où les acheter et combien ils coûteront.

La reconstruction complète d'un moteur est une tâche ardue qui nécessite le remplacement de nombreuses pièces, en particulier pour les moteurs à quatre temps. Des composants tels que les roulements et les joints du bas de pompe, un ensemble vilebrequin, des pistons, des segments de piston, des étriers, un maneton et divers joints sont essentiels pour le remontage.

Depuis des années, Wiseco propose des kits de culasses comprenant des pistons, des segments, des clips, des joints et des garnitures, le tout sous une seule référence. De même, Wiseco propose également des kits complets de reconstruction du bas de pompe, qui comprennent toutes les pièces nécessaires sous une même référence. En combinant ces kits et en y ajoutant des suppléments tels qu'un compteur d'heures, on obtient le kit Wiseco Garage Buddy - le compagnon idéal que vous souhaitez avoir dans votre garage pour une reconstruction complète et sans problème de votre moteur.

Le kits comprend:

  • Assemblage du vilebrequin
  • Roulements de vilebrequin OEM
  • Tous les joints du moteur, les joints d'étanchéité et les joints toriques
  • Kit de piston forgé Wiseco série standard (piston, segment(s), axe, clips)
  • Roulement à aiguilles (pour les moteurs à deux temps)
  • Chaîne de distribution (pour les moteurs à quatre temps)
  • Compteur horaire avec support de montage et autocollant de compteur horaire
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Marque Wiseco
Saison Continuelle
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COMMENT MESUREZ LES PISTONS D’UN MOTEUR

Les pistons de tous les moteur a combustion interne de deux et quatre temps son conique ou ovale, pour contrôlé sa dilatation dans son fonctionnement. Pour obtenir sa mesure maximun il faut le mesuré environ a 10 /12 mm. de la partie inferieur du piston au sens contraire a l’axe.

Quand on voit marqué sur la tête du piston , par exemple 80 mm. ou votre cylindre qui est de 80 mm., cette mesure est la mesure du cylindre ,le piston quand vous le mesurerez vous verrez qu’il mesure 79,95 mm., la tolérance entre le piston et le cylindre est de 5 centième (0,05 mm.).

Dans les cylindre aluminium avec le traitement intérieur chrome dure qui n’est plus trés courant ou le Nikasil la mesure de 80mm est exacte a 80mm.

Les pistons travaille avec une tolérance de 4 a 6 centième (0,04 / 0,06 mm.) dans les moteurs deux temps, pour les moteur quatre temps la tolérance est de 3 a 4 centième (0,03 / 0,04 mm.). Pour récupérer un cylindre déformé , il faut le polir a l’intérieur du cylindre en ajustant a la mesure du piston. Avec les pistons sur mesure (big bore) il sont marqué avec des lettres A/B//C/D. La mesure la plus petite est la lettre A les cotes augmente de 1 centième par lettre, c'est-à-dire la lettre B est 0,01 mm. plus gros que le A la lettre C est 0,02 mm.

EXEMPLE

Cylindre neuf Ø 80,00 mm. monte le piston Ø 79,97 A tolérance 0,03 mm.

Cylindre poli Ø 80,01 mm. monte le piston Ø 79,98 B tolérance 0,03 mm.

Cylindre poli Ø 80,02 mm. monte le piston Ø 79,99 C tolérance 0,03 mm.

Cylindre poli Ø 80,03 mm. monte le piston Ø 80,00 D tolérance 0,03 mm.

Le plus important c’est de respecté les tolérances que recommande le fabriquant entre le cylindre et piston.

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