Protection des Données Personnelles


GLM Commerce, S.L. ( L´ENTREPRISE) s´engage à respecter votre intimité et à protéger vos données personnelles. L´ENTREPRISE informe les utilisateurs du site web www.gesio.com du traitement dont vos données personnelles sont soumises, afin que vous décidez libre et volontairement, si vous desirez fournir l´information demandé.

L´ENTREPRISE se reserve la faculté de modifier cette Politique, à l´objet de l´adapter à des nouveautés legislatives, des critères jurisprudentiaux, des practiques dans le secteur ou d´interêts. Quelle que soit la modification vous será annoncée à l´avance, afin que vous en avez connaisance.

 

QUI EST RESPONSABLE DU TRAITEMENT DE VOS DONNÉES ?

Dénomination : GLM COMMERCE SL
Numéro d'identification fiscale : B09588013
Siège Social : Pol. Indust Montenuevo- Avda. de Madrid nº 18, 09320 Valdorros ( Burgos) Espagne.
Inscrite au Registre du Commerce de Burgos, Page BU 17109, Folio 192, Volume 734, Section 1ª.
Téléphone : 947593907
Courrier électronique : administracion@greenlandmx.com

 

DANS QUELS BUTS TRAITONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Conformément aux dispositions du Règlement UE 679/2016 et de la Loi organique 3/2018 du 5 Décembre sur la protection des données personnelles et la garantie des droits numériques, nous vous informons que les données personnelles que vous nous fournissez et celles qui sont générées au cours du développement de la relation avec vous, sont traitées dans les buts suivants :

· Répondre aux demandes que vous nous adressez.
· Vous fournir des informations sur les produits de GLM COMMERCE SL, en y consentant, lors de l'envoi de communications commerciales par e-mail ou par tout autre moyen de communication électronique équivalent (tel que SMS) que vous ayez fourni.
· Autoriser votre participation à des tirages au sort et/ou des promotions commerciales.
· Si vous nous envoyez un Curriculum, que votre candidature soit valorisée dans la réalisation des processus de sélection de personnel.
· L'envoi de communications par tout moyen que vous nous ayez fourni, liées aux activités menées par l'entité et susceptibles de vous intéresser.
· La réponse aux questions, réclamations et suggestions, et la réalisation de tous types d'actions de communication.
· La gestion comptable, fiscale et administrative de l'entité.

 

Combien de temps conserverons-nous vos données?

Les données personnelles fournies seront conservées tant que leur suppression n'est pas demandée par la personne concernée, ou quiconque qui agisse légalement en tant que son représentant légal et qu'elle procède, et aussi longtemps qu'elles seront nécessaires -y compris la nécessité de les conserver pendant les délais de prescription applicable - ou pertinentes aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou enregistrées.

La conservation des données sera conditionnée à l'obligation légale de GLM COMMERCE SL de les conserver. Passé ces délais, les données seront détruites ou effacées, en procédant à la suppression, l'élimination ou la destruction afin que les informations contenues dans les supports ne soient pas récupérables.

 

Légitimation

La base juridique du traitement de vos données est le consentement donné par la personne concernée. Celui-ci est obtenu expressément et sans équivoque en remplissant et, le cas échéant, en envoyant les documents et formulaires papier ou électroniques dans lesquels vos données sont collectées. Dans tous les documents de l'entité, qui sont utilisés pour collecter les données nécessaires pour les différents usages, il existe des clauses informatives conformément aux dispositions de la réglementation sur la protection des données et le consentement est exprimé expressément en signant la personne intéressée ou en envoyant les formulaires existants sur le site.

Le traitement est également une cause de légitimité lorsqu'il est nécessaire à l'exécution d'un contrat, ou pour la prestation d'un service fourni aux personnes intéressées, dont elles font partie, ou pour l'application à la demande de celles-ci des mesures précontractuelles (art. 6.1.a et b RGPD).

GLM COMMERCE SL a également le droit de traiter vos données pour se conformer aux obligations légales auxquelles l’entreprise est soumise et pour satisfaire des intérêts légitimes, à condition que ceux-ci ne prévalent pas sur les intérêts ou les droits fondamentaux des personnes intéressées.

Quelle que soit la cause de légitimité, le consentement peut être révoqué à tout moment.

 

A quels destinataires vos données seront-elles communiquées ?

Vos données ne seront transférées à aucune entité sans votre consentement à l'exception des transferts prévus par la loi, en ce sens votre consentement exprès sera demandé pour le transfert de vos données à toute autre entité.

En conséquence de la gestion des finalités autorisées, vos données pourront être communiquées à des entités ou des personnes directement liées à GLM COMMERCE SL et aux services fournis par celui-ci. De même, vos informations personnelles seront mises à la disposition des Administrations publiques, des Juges et des Tribunaux, à l'attention des éventuelles responsabilités découlant du traitement et à condition que ces cessions soient protégées par la loi.

Vos données peuvent également être transférées à des entreprises qui nous fournissent certains types de services consultatifs, de maintenance informatique, de marketing, de formation ou d'audit. Ces entités n'ont accès qu'aux informations personnelles nécessaires à l'exécution desdits services, en l'exigeant par le biais d'un contrat de "demande de traitement de données" qui préserve la confidentialité, que ces entités ne peuvent pas utiliser les informations à d'autres fins et qu'elles adoptent les mesures qui garantissent leur intégrité et disponibilité.

Les transferts internationaux de données en dehors de l'Union européenne ou vers des entités qui ne respectent pas les normes de protection des données, établies par le règlement UE 679/2016 ne sont pas prévus.

 

Quelle est la provenance de vos données ?

Les données personnelles traitées par GLM COMMERCE SL sont fournies par la personne concernée ou obtenues à partir de sources accessibles au public.

 

Quelles catégories de données GLM COMMERCE SL traite-t-il ?

GLM COMMERCE SL traitera les données que vous nous fournissez, qui peuvent appartenir aux catégories suivantes :

· Données d'identification et de contact.
· Données académiques et professionnelles.
· Données détaillées sur l'emploi.
· Données économiques, financières et d’assurances.
· Informations commerciales

 

Quels sont vos droits ?

Toute personne a le droit d'obtenir la confirmation que GLM COMMERCE SL traite ou non des données personnelles le ou la concernant.

Les personnes intéressées ont le droit d'accéder à leurs données personnelles et d'obtenir une copie des données personnelles faisant l'objet du traitement, de les mettre à jour, ainsi que de demander la rectification de données inexactes ou, le cas échéant, de demander leur suppression lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées.

Dans certaines circonstances et pour des raisons liées à leur situation particulière, les intéressés peuvent s'opposer au traitement de leurs données. GLM COMMERCE SL cessera de traiter les données, sauf pour des raisons légitimes impérieuses, ou l'exercice ou la défense d'éventuelles réclamations.

Également dans certaines circonstances, prévues à l'article 18 GDPR, les parties intéressées peuvent demander la limitation du traitement de leurs données, auquel cas GLM COMMERCE SL les traitera, à l'exception de leur conservation, avec le consentement de la partie intéressée ou pour la formulation, l'exercice ou la défense de réclamations, ou en vue de protéger les droits d'une autre personne physique ou morale ou pour des raisons d'intérêt public important de l'Union ou d'un État membre déterminé.

Dans le cas où cela serait applicable, à la suite de l'application du droit de suppression ou d'opposition au traitement des données personnelles dans l'environnement en ligne, les parties intéressées ont le droit d'être oubliées conformément à la jurisprudence de la Cour de Justice de l'UE.

En vertu du droit à la portabilité, les intéressés ont le droit d'obtenir les données personnelles qui les concernent dans un format structuré d'usage courant et de lecture mécanique et de les transmettre à un autre responsable.

Toute personne intéressée a le droit de ne pas faire l'objet d'une décision fondée uniquement sur un traitement automatisé, y compris le profilage, produisant des effets juridiques à son égard ou l'affectant de manière significative de manière similaire, sauf exceptions prévues à l'article 22.1 RGPD.

L'intéressé(e) a le droit de supprimer ses données, en raison de la disparition du but qui a motivé le traitement ou la collecte, par révocation du consentement lorsque c'est celui qui légitime le traitement, ou pour le reste des raisons contenues dans l'article 17RGPD. La suppression sera effectuée, en procédant à l’effacement de haut niveau des données contenues dans les supports automatisés et à la destruction physique des supports non automatisés

 

Comment exercer les droits ?

Au moyen d'une lettre toujours accompagnée de la copie d’une pièce d’identité ou d'un autre document prouvant l'identité de la personne intéressée, dirigée à l’adresse indiquée dans l’en-tête.

 

Quels sont les voies de réclamation ?

Si vous considérez que vos droits n'ont pas été dûment pris en compte, vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de l'Agence Espagnole de Protection des Données, dont les coordonnées sont les suivantes : Numéros de téléphone : 901 100 099 91.266.35.17 Adresse postale : C/ Jorge Juan, 6 Madrid.